Une blépharoplastie effectuée en Tunisie est une approche chirurgicale utile pour corriger les paupières tombantes qui sont la conséquence du processus de vieillissement. Les paupières supérieures qui tombent et obstruent la vision, les paupières inférieures qui tombent et ne couvrent pas suffisamment l’œil, et les poches de graisse bombées qui sont positionnées hors de leur position sont des défauts esthétiques qui peuvent être traitée efficacement par la blépharoplastie en Tunisie.
Les effets d’un lifting des paupières supérieures peuvent normalement durer entre cinq et sept ans, tandis que la chirurgie des paupières inférieures est plus ou moins permanente. Bien entendu, vos yeux vieilliront toujours et si l’affaissement redevient un problème, votre chirurgien pourra envisager un lifting du front au lieu d’une autre opération des paupières.
La chirurgie des paupières n’élimine pas les rides du visage telles que les pattes d’oie (les plis aux coins des yeux), ni les poches sombres sous les yeux. Comme ces gênes apparaissent souvent avec ceux traités par la blépharoplastie, vous pouvez envisager d’associer une autre intervention ou traitement à votre chirurgie des paupières. De nombreux patients choisissent de traiter les problèmes de pigmentation par un resurfaçage au laser ou un peeling chimique en même temps, ou de se faire injecter des produits de comblement pour augmenter le volume et diminuer les rides.